Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the galoupete life...
the galoupete life...
Publicité
the galoupete life...
Archives
Newsletter
12 février 2006

Samedi soir

Hier soir, ayant des invités, nous avons beaucoup réfléchi sur le repas.... Dans un premier temps nous voulions faire un couscous mais j'avais envie de changer....

Donc en entrée nous avons commencé avec des oeufs en cocotte au fois gras. Alors franchement c'est un délice, si vous ne l'avez jamais fait, faites le c''est délicieux. Apres cette succulente entrée, nous avons mangé du poulet caramel-soja fait au wok électrique et des nouilles chinoises. De quoi s'en mettre plein la panse lol.

Manu m'a ramené le pain qu'il avait fait et il était merveilleux super bon. Il a ramené aussi le dessert vu qu'il a eu la fève la derniere fois et que le gage etait de faire  le dessert. Du coup, ils nous ont ramené un tiramisu super bon, super leger .... J'ai pas pris de photos, j'ai pas pensé pfffff sacrée moi mais j'en prendrai surement demain vu que je veux faire des bretzels.

Voila, je vous dis a demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité